⚠Infos Stock⚠

1-Nous voila arrivés depuis plusieurs jours sur une rupture de la Naine Perdue, notre bière au pain 😅. Elle semble vous avoir beaucoup plu, et nous en sommes très ravi. Mais pas de panique, nous la referons dès que la boulangerie aura à nouveau des invendus 😁. L’intérêt n’étant pas de faire produire des invendus de pain, mais de les revaloriser s’il y en a. Merci encore à Du Pain et Des Jeux, Boulangerie alternative pour cette belle collaboration 😉.

2-Nous avons à nouveau de la Blanche Naine en 33cl 😄. En toute transparence nous vous informons que nous avons changé la levure de cette bière. La levure que nous utilisions pour cette bière, habituellement produite en Belgique, a changé de provenance de fabrication pour le Mexique ! Il était donc impensable pour nous de faire venir notre levure d’outre Atlantique et avons donc fait le choix de ne plus travailler avec cette souche de levure. Nous nous sommes donc rabattus sur une autre souche de levure similaire d’un laboratoire français. De ce fait, le goût sera légèrement différent mais tout en restant une blanche florale très désaltérante 😁 !

N’hésitez pas à regarder sur notre site internet, vous aurez dans la section « nos bières » un tableau avec les stocks que nous essayons de mettre à jour régulièrement : https://brasseriedelanaine.fr/production/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s